AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JE SOUIS UN POUNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


JE SOUIS UN POUNEY Empty
MessageSujet: JE SOUIS UN POUNEY   JE SOUIS UN POUNEY I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:25

JE SOUIS UN POUNEY Tumblr_n6vl7bvdxa1r922azo1_500
JE SOUIS UN POUNEY 706219lenJE SOUIS UN POUNEY 375882len2JE SOUIS UN POUNEY 400407len3JE SOUIS UN POUNEY 741415len4JE SOUIS UN POUNEY 978065691

FICHE ~ PORTABLE


OHAYO MIN'NA~
*yaaaaaaaaawn*
Surnoms: Dovahkiin, Dovah, Dovi, Vakhin.
Age: 16 ans
Groupe: Fantômes
JE SOUIS UN POUNEY 712996vocaloidlen07JE SOUIS UN POUNEY 545999len6


ALORS, UN PETIT RESUMEY?
♪ C'mon everypony smile, smile, smile ♫

Passes temps: Rire, faire des farces, jouer de la guitare (malgré son niveau extrêmement faible), chanter, geeker, se promener, mater, se promener torse-nu, troller son monde, draguer.

Aime: Les chips, les hommes, les jeux vidéos, la musique, les chats, textoter avec les vivants, se faire des amis, câliner des gens random, parler (BLAHBLAHBLAH).

Caractère: Pervers - profiteur - attendrissant - joueur - blagueur - souriant - hyperactif - bruyant - gamin - insolent - insoucient - collant - bavard - stupide - mignon - chanteur - gentil - amical


QUELQUES PETITES IDEY?
♫ So we sing our silly song ♪

MON AMOUR ♥ Taken
Lui c'est un peu la personne parfaite, avec laquelle Dovi s'entend le mieux. Comme le fantôme a du mal à faire la distinction entre amour et très forte affection, ça peut être un coup de foudre comme un ami très cher au petit blond. Mais peu importe, le plus important c'est que Dovi ne peut pas vivre sans lui.

WAAAAAW *Q* Free
Toi mon gars (parce que c'est forcement un gars), tu es absolument badass. Et tu es au goût du blondinet d'ailleurs, qui ne se dérange pas pour baver dans ton dos. Que tu le remarque ou pas, à toi de voir, et à toi de réagir en conséquenses.

WESH POTO Free
Oui, il arrive que Dovi se fasse des amis tout de même! Il a un don particulier pour ça même! Faut dire qu'il est très facilement abordable et il vous parle directement comme à son meilleur pote. Hop, d'un coup, pouf.

ONEE-CHAN~ ♥ Free
Dovi il a jamais eu de famille... Alors il s'improvise des petits/grands frères/soeurs un peu n'importe quand. Ca le rassure en quelque sorte. Et puis bon, c'est pas comme si c'était difficile de l'accepter, avec sa bouille, tout le monde a un peu envie de l'adopter.

TOI J'T'AIME PAS MOI Free
Il y a très peu de gens qui peuvent se vanter d'avoir fait perdre sa bonne humeur à Dovahkiin... Et si vous êtes dans cette catégorie, soyez-en fiers! Il ne vous aime pas du tout, quoi que vous ayez pu faire, et il vous le fait savoir à haute voix dès qu'il en a l'occasion.

A vous de voir pour le reste~
Comme Dovi est un fantôme, si jamais vous ne pouvez pas le voir il y a toujours moyen pour que Dovi et votre perso parlent par texto, ou on peut trouver un moyen de les faire se voir~ ♥


RPs en cours
ft. NOM & Prénom -
ft. NOM & Prénom -
ft. NOM & Prénom -
JE SOUIS UN POUNEY 666892len7JE SOUIS UN POUNEY 504611len8
RPs terminés
ft. NOM & Prénom -
ft. NOM & Prénom -
ft. NOM & Prénom -
JE SOUIS UN POUNEY 913990len9JE SOUIS UN POUNEY 484956len10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE SOUIS UN POUNEY Empty
MessageSujet: Re: JE SOUIS UN POUNEY   JE SOUIS UN POUNEY I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

BIDSHKVUZFLCQJKW.

ENFIN. JE VEUX UN LIEN.

WAAAAAW *Q* pourrait correspondre a Doc'... ? :3
Ou alors si tu as une autre idée °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE SOUIS UN POUNEY Empty
MessageSujet: Re: JE SOUIS UN POUNEY   JE SOUIS UN POUNEY I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 8D
Concon, j'avais prévu de mettre les liens à la place de ton post là. J'vais devoir tout coller XD
OSEF.
YEAH.

Et tu sais que j'ai limite créé ce lien juste pour toi? 8D
Parce qu'un autre jeune homme torse poil, ça ne passe pas inaperçu aux yeux de Dovi~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE SOUIS UN POUNEY Empty
MessageSujet: Re: JE SOUIS UN POUNEY   JE SOUIS UN POUNEY I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

MOUHAHAHA.
Je suis diabolique °^°

AWH. Trop d'amour envers moi (ou plutôt vers Doc') pour le lien 8D
Dovi sera la cible de Doc' niveau drague, parce que nous le vallons bien 8D //PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE SOUIS UN POUNEY Empty
MessageSujet: Re: JE SOUIS UN POUNEY   JE SOUIS UN POUNEY I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

Oh, une nouvelle cible de drague pour Dovi~ ♥

Nan je t'aime toi aussi t'en fait pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE SOUIS UN POUNEY Empty
MessageSujet: Re: JE SOUIS UN POUNEY   JE SOUIS UN POUNEY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SOUIS UN POUNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: #DÉCÈS-