AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Trop vivant pour être mort, ne, Dovi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? Empty
MessageSujet: Trop vivant pour être mort, ne, Dovi?   Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? 493401267



FUS RO DAH...!
KAGAMINE Len - Vocaloid
NOM: Foster
PRÉNOMS: Hershel Rain Dovahkiin.
MALE/FEMALE/CACTUS: POULPE NINJA MÂLE SAUVAGE.
AGE: 16 ans
SCOLARITÉ/MÉTIER: Harceleur professionnel. *fly away*
ORIENTATION: Absolument homogaysex.
GROUPE: FANFAN, dead d'un parpaing dans la gueule %D
Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? 712996vocaloidlen07Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? 978065691


SMILE SMILE SMILE
♪ Fill my heart up with sunshine, sunshine ♫

Quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, le premier détail qu'on remarque c'est souvent la taille (ou la couleur de cheveux occasionnellement, mais nous on va démarrer avec la taille si vous le voulez bien). Et bien... Pour Dovi, ça vole pas bien haut. Pour ses seize ans, il ne mesure qu'un mètre soixante, ce qu'il qualifie lui-même de "plutôt minable" parce que du coup il doit "se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser". Remarquez les priorités. Ajoutons à cette taille pourrie sa musculature quasi inexistante (pourquoi faire du sport dites-moi, c'est purement inutile!) et sa bouille d'angelot en manque de câlin. 
Bref. Dovi ressemble en tout point à un enfant. Physiquement bien sûr, nous ajouterons le côté mental après.

Pour tartiner encore sur son physique d'ange, Dovah est blond comme les blés et ses cheveux  sont un vrai champ de bataille: les jolies mèches(epis?) blondes n'ont pas flirté avec une brosse depuis un bon bout de temps. Heureusement, ils ne sont pas trop longs (imaginez juste le désastre), coupés un peu au dessus des épaules, et sont très généralement attachés en petite couette à l'arrière de son crâne. De la flemme? Oui surement. Un petit peu.
Sous cette masse mal coiffée de cheveux soleil, se trouve un visage assez rond. C'est assez triste d'ailleurs, de voir qu'il ne grandit plus, malgré toutes ses espoirs... Il est convaincu au fond, qu'il serait absolument badass s'il grattait en virilité... Oui, il continue d’espérer devenir moins imberbe et moins mignon. Triste sort, c'est totalement fichu. Son petit nez et ses grands yeux bleu ciel toujours rieurs lui font perdre toute sa crédibilité.
Mais au final, il n'a pas beaucoup de conviction le Dovi... A 90% du temps, la seule chose que l'on pourra voir sur son visage sera un immense sourire, de quelque nature qu'il soit: moqueur, pervers (surtout pervers), idiot, rieur, gentil... Dovah se tape toute la palette des émotions qui nécessite d'étirer ses commissures. Tout simplement parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, même s'il sait qu'on le trouvera mignon. Il ne peut pas. Tout le fait sourire, même lorsque tout prête à pleurer. Il est juste né comme ça.

Si on part dans les détails, on peut aussi parler des tics et des habitudes vestimentaires... Pour la première option, il faut savoir que Dovi a deux habitudes stupides, comme se lécher les babines pour rien, pendant un bon quart d'heure après avoir mangé, et se passer la main dans les cheveux. Main qui se bloque à cause des nœuds divers et variés...
Pour la deuxième option, Dovi s'habille très simplement et déteste tous les trucs épais, du style blouson. Et tous les trucs inutiles. Du style T-shirt.
Ah oui. Dovi ne met pas de haut. Parce que "c'est fuckin' inutile ce genre de chose!" pour être précis.
Et il en profite cet imbécile heureux, du fait que personne ne le voit, pour se balader torse-poil (si ce n'est en caleçon) dans Respawn. Toujours! Aucune pudeur ce gamin!
 
Bref. Dovi est mignon. Il est trop mignon. Et il ne faut surtout pas se laisser amadouer. Parce que si les pires pervers vous attirent avec des bonbons parce qu'ils n'ont pas la tête d'un chaton, Dovi lui, il l'a la tête du chaton. Et il sait si bien s'en servir que ça en devient meurtrier. On ne le suit pas dans sa chambre, ni nulle part où vous pourriez rester bloqués~ ♥


WE WON'T LET THEM BREAK OUR SPIRITS
♫ As we sing our silly song ♪

Tout d'abord, notons que Dovah n'aime pas son nom. Le prénom Hershel j'entends. Et comme il ne l'a jamais aimé, il à profité du fait que, lors de son respawn il l'ait oublié pour en changer radicalement. Pour le pseudo "Dovahkiin" bien entendu.
Génie qu'il est, Dovah ne donne du coup, jamais son vrai nom, il est très sensible sur ce sujet. Seuls les gens très proches de lui le savent, comme Arlaw qui s'en sert quand il veut l'engueuler. Parce que Dovi se fait beaucoup engueuler. Pour des tas de raisons. On fait une petite liste?

En tout premier lieu, le trait de caractère principale de Dovi, c'est sa perversité. Eh oui, malgré ses grands yeux ciel, son apparence plus qu'innocente et sa bouille souriante, ce gosse est perverti jusqu'à la moelle. Le petit ange s'avère être en fait un vilain diablotin blond difficile à supporter. Il est vicieux, pervers, dégénéré, trop facilement sous le charme et près à tout pour arriver à ses fins des moins catholiques. Heureux de son invisibilité pour mater allègrement dans les douches, c'est aussi un gamin profiteur, dragueur et extrêmement expressif. Mais comment s'en protéger? Il est invisible, inaudible et immatériel pour presque tous!
Ça vient de son passé ce petit côté nympho, il ne faut pas lui en vouloir... Il est devenu un peu trop accro aux relations physiques pour combler le manque affectif. Comment ça c'est pas une excuse? Ah?

Le blond est loin d'être subtil aussi, dans tout ce qu'il dit. Tout ce qu'il pense, il le pense à voix haute, à la limite de le hurler sur tous les toits. Eh? Ce serait bête que ses pensées secrètes restent secrètes hein? Mais il est d'un-je-m'en-foutisme à toute épreuve, et la moindre remarque semble ne jamais l'affecter. C'est encore un pur enfant, joueur, insouciant, terriblement pas pudique. Il sera très difficile de le faire redevenir sérieux pour qu'il vous écoute, si jamais il à commencé à sourire. FOUTU VOUS DIS-JE.

Parce que le 2e trait principale de Dovi c'est sa joie de vivre. En de mourir. Mais vous m'avez compris. On dirait presque qu'il ne sait que sourire. Il a l'air constamment heureux. Sur son visage est ainsi ancré un sourire communicatif: une sorte de Pinkie Pie mâle aux cheveux blonds. Ce sourire traduit toujours toutes ses pensées, quand il ne les crie pas... Du rictus moqueur au rire éclatant, il passe par le sourire inquiétant du violeur devant sa proie et du sourire de chaton qu'il sort lorsqu'il veut un cookie.

Dovi, il est aussi très blond. Et là, on sort des caractéristiques physiques. Plus haut je précise qu'il est insouciant. Pire que ça, c'es comme si réfléchir avant d'agir était inconcevable. Les conséquences de ses actes? Hein? Mais de quoi parlez-vous? Dans sa tête, ça n'existe pas. Mais au fond, il n'est pas stupide, loin de là! Il est même assez studieux et logique, quand il se force un peu. Le problème c'est que lorsqu'il ne se force pas un minimum, il ne pense pas avec son cerveau, si vous voyez ce que je veux dire.

Dans son caractère il faut aussi parler de ses habitudes! C'est un pur gamer mangeur de chips, notez bien. Un grand dans le maniement du jeu vidéo, son surnom de Dovahkiin vient d'un pseudo utilisé dans sa vie passée. Il aime aussi jouer de la guitare (il ne sait que très mal en jouer, mais il est convaincu que ça va l'aider à pecho si il s'améliore) et en particulier chanter. C'est surement son seul don, si draguer n'est pas compris dans la liste. Parce que au final, même si l'ange à été perverti de l'intérieur, l'extérieur et les cordes vocales sont toujours intactes!



WHERE THE HELL IS EVERYPONY  
♪ I juste wanna know the story ♫
Hershel est né dans une 'famille' pas bien riche, d'une mère 100% japonaise, brune aux yeux noirs, et d'un père européen, parfaitement blond au yeux bleus. Un couple si mignon disait-on, jusqu'au jour où le blond quitta la brune parce que 'oh shit' elle était enceinte.
Ah, les utopies Disney... Suite à cette rupture soudaine, la mère de du futur petit Hershel tomba dans une décrépitude sans nom, qui s’aggrava encore à la naissance, où elle réalisa que son fils était physiquement identique à son père. La même blondeur angélique, les même yeux couleur ciel et le pire: le même sourire éclatant.

Ainsi, Hershel grandi dans un tout petit appartement, en compagnie d'une femme qui ne s'occupait de lui que de façon désintéressé. Son fils n'était pas vraiment son fils... C'était juste un petit garçon qui vivait chez elle. La jeune femme ne lui parlait que lorsqu'elle était obligée, et vivait sa vie à côté, se remettant de la fuite de l'homme qu'elle avait aimé.
Mais un enfant à toujours besoin de parents et d'un minimum d'amour pour grandir correctement... Il souffrit énormément de la solitude jusqu'à ce que son cerveau soit capable d'analyser certaines choses: il n'avait pas besoin d'une mère.
A partir de cette conclusion, le blondinet cessa toute tentative de rapprochement envers la femme qui l'avait mis au monde. Elle ne lui servait plus à rien, le sentiment était devenu réciproque: elle n'était pas sa mère, il vivait juste sous son toit.
Il devint très débrouillard, autographiant complètement, et un jour, la brune disparu. Elle devait avoir remarqué que Hershel pouvait s'occuper de lui tout seul...

A 11 ans.
Personne ne vint l'embêter, bizarrement.

Après ce départ, Hershel vécu une vie passablement heureuse: son caractère bien trop déconneur et joyeux lui permit de se faire très rapidement des amis. C'était un peu le gamin trop con, qui faisait rire tout le monde. Il était en général le plus petits de ses amis et tous s'étaient décidés à s'en faire un petit frère. Il était l'insouciant, le foufou, le gosse. De plus, n'avoir aucune famille ne le dérangea pas plus que cela: il combla son manque affectif en jouant de son physique pour multiplier les conquêtes. Il devint pervers et accro au sexe un peu trop jeune...
Pourtant, il dut bien se débrouiller, trouver des moyens de gagner de l'argent... Travailler au noir pour pays un semblant de loyer en faisait partie. Il failli même faire tapin, mais se débrouilla pour contourner ce point là.

Deux semaines avant les dix-sept ans du jeune homme, on débuta un énorme chantier dans sa rue. Ils devaient construire de nouveaux immeubles, plus modernes avait-on dit. Hershel, lui, s'en foutait complettement. Ces histoires ne le fisaient pas faire de détours, il n'avait donc aucun avis négatif sur la question. Sa seule crainte était la grue en mauvais état qui aurait pu s'écrouler, une nuit, et détruire son chez-soi. Au pire. Mais comme il ne croyait pas en la malchance, ça ne prenait qu'une infîme place dans son cerveau.
Le blondin marchait la tête basse, des écouteurs dans les oreilles, sous une capuche un peu trop grande. Aucune visibilité. Ce qu'il ne vit donc pas, ce qu'il n'entendit donc pas, ce fut les ouvriers qui le prévinrent, un peu trop tard, que la corde de la pile de parpaings et de poutres que transportait la grue au dessus de sa tête avait lâché. Tout s'était passé trop vite, malencontreusement, et Hershel n’eut même pas le temps de voir sa vie défiler. Ça tombe trop vite ces merdes de parpaings.

Lorsque Hershel revint à lui, il était dans une pièce sombre. Il ne se souvenait de rien, même son nom il l'avait oublié. Il passa une main dans ses cheveux et tout son corps semblait répondre avec difficulté. Il avait un mal de chien partout, dans tous ses membres, comme si ses os étaient en miette. Son crâne surtout. Il attendit un peu, beaucoup, puis se leva doucement, comme s'il avait peur de se briser. Il était où encore? Aucune idée. Il marcha un peu et tomba nez-à-nez avec trois portes. Son sourire lui était revenu lorsqu'il avait vu les inscriptions dessus. C'était tellement clichééééé! Il rit doucement, la douleur dans ce qui semblaient être ses côtes l'empêcha d'augmenter le volume. Geez, comment pouvait-il savoir laquelle chosir? Il trouva finalement la solution.


ON FAIT LA PLOUF?


I'M A TOYMAKER CREATION
♫ Trapped inside a crystal ball ♪
PUF: Peewed aka the PEDOBEAR, aka Gravy.
ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Pedo. Poulpe. Épileptique. BRONY. Kenny. FJKSHFJMKSFZJZEFJZ. #DÉCÈS. #YOLO. Ce petit résumé me paraît absolument parfait °W°
CODE:
OMG HAINE EST MORT DANS LE CHALET DU SAUF UNE FOIS ♥
IMPRESSIONS: Ce forum est nullachiay, beurk %D
DERNIÈRES PAROLES?
Tout ce que je voulais moi, c'était juste sauter Kei, Arlaw et UN DONUT
Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? 457377573Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? 465671712

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? Empty
MessageSujet: Re: Trop vivant pour être mort, ne, Dovi?   Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

BAM VALIDAY.
ALONE.
Trop vivant pour être mort, ne, Dovi? Tumblr_inline_mlqrjsSDwu1qz4rgp
//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop vivant pour être mort, ne, Dovi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi, il y a d'la wifi! | Dovi
» Pour devenir notre ami & ICONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: #DÉCÈS-