AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Arlaw aka la victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arlaw aka la victime Empty
MessageSujet: Arlaw aka la victime   Arlaw aka la victime I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

Arlaw aka la victime 157372KAITO6001722040


WATASHI WA PANSU DESU NE
Kaito - VOCALOID
NOM : Wellington
PRÉNOMS : Arlaw Chester
MALE/FEMALE/CACTUS :Dovi' arrête de regarder dans mon caleçon pour vérifier
AGE : 17 ans
SCOLARITÉ/MÉTIER : Troisième année
ORIENTATION : Hétérosexuel enfin en temps normal
GROUPE : Vivant mais ça vas pas durer si Dovi' reste dans les parages
Arlaw aka la victime Tumblr_inline_mkeeo0yMVA1qz4rgpArlaw aka la victime Tumblr_inline_mkeez1OEXT1qz4rgp


T'AS DU STYLE
Et tout ce que j'aime

Arlaw, mais que dire d'Arlaw ? D'abord, il est plutôt beau gosse. Voilà, c'est dit.

Il est grand, très grand, bien plus que la moyenne japonaise. Sa tête culmine à un mètre quatre-vingt. Il est plutôt baraqué le géant, des épaules musclées, des bras aux veines saillantes, des tablettes de chocolat façonnées après plusieurs heures passées au gymnase.

Arlaw n'aime pas la banalité, d'où la couleur inhabituelle de ses cheveux. Ses cheveux parlons-en ! Ils sont mi-longs, bleus, toujours en bataille. 'Tention, c'est une bataille organisée, il y passe du temps Arlaw dans la salle de bain à mettre en ordre ses épis.

Il se démarque facilement dans la rue, sa taille et ses cheveux ne sont pas des plus discrets. En effet, il se teint les cheveux depuis des lustres. Il fait preuve d'une très grande attirance pour le bleu, sa chevelure, ses yeux, son écharpe tous sont de couleur océan.

Son visage est anguleux, un menton fin, mais une mâchoire marquée. Une bouche fine qui révèle des dents blanches et alignées quand Arlaw ose sourire avec les dents. Eh oui, il n'a pas le sourire expressif de Dovi', c'est un sourire énigmatique, mystérieux, ésotérique qui orne son joli visage quand ses commissures se soulèvent. Un nez fin et droit se situe en plein milieu de son visage. Ses yeux en amandes, aux pupilles orages, sont captivants, puisque son regard est plutôt pénétrant quand il joue au séducteur.

Son style est plutôt passe-partout, il ne cherche pas à se démarquer de ce côté-ci. Un polo, un jean (troué de préférence) et c'est bon il est habillé. Ah non, il ne quitte jamais son écharpe. Jamais. Never. Nunca. Ima made ni. Il a aussi des grosses plaques rouges sur le corps, due à ses grattements frénétiques.


SAY HELLO
Welcome in my mind

La névrose, c'est ce qui défini le mieux Arlaw. Il est toujours stressé, et ce stress entraîne des tocs plutôt étranges chez lui. Un domine, le grattement, il se gratte pour tout et n'importe quoi, ses plaques rouges sont d'ailleurs dues à ces derniers.


J'AI BESOIN D'UNE SECONDE
Pour me détruire

Hop! Le passé de votre personnage! Si vous êtes un Vivant, racontez donc comment votre perso est arrivé à Respawn!
Si vous êtes un Ghost, racontez comment vous êtes décédé... Développez, développez, il nous faut 20 lignes minimum.



SOMEBODY SHINE A LIGHT
I'm frozen by the fear in me
PUF: (pseudo) Chouchou - Weemy - Sunight - Namour...
ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Folle à lier. Poulpe. Ninja chirurgien.
CODE: Dova te bouffe ton code sans aucune forme de pitié ♥
IMPRESSIONS: C'est nul. C'est moche. ♥
DERNIÈRES PAROLES? 8D Je vous emmerde tous, et je rentre à ma maison.
Arlaw aka la victime Tumblr_inline_mkeeb9YVeo1qz4rgpArlaw aka la victime Tumblr_inline_mkeem1qDPX1qz4rgp


Revenir en haut Aller en bas
 

Arlaw aka la victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: #DÉCÈS-