AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doc' ─ True friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Doc' ─ True friends stab you in the front Empty
MessageSujet: Doc' ─ True friends stab you in the front   Doc' ─ True friends stab you in the front I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:31

Doc' ─ True friends stab you in the front 1401388843-sans-titre-2


AVATAR...
Takarai Rihito - Ten count

NOM;PRÉNOMS: Lucifel Skye Anderson. Doc'
MALE/FEMALE/CACTUS: Mâle dans toute sa splendeur //PORTE//
AGE: 29 ans. Il est mort a 19 ans
SCOLARITÉ/MÉTIER:
ORIENTATION: Bisexuel
GROUPE: Solitaire
Doc' ─ True friends stab you in the front 1401364030-11Doc' ─ True friends stab you in the front 1401388839-sans-titre-3


SUR MES MAINS
Du sang, de la haine et de la peine.

Même dans la mort, on peut dire qu'il est canon. En même temps, qui ne baverait pas devant un mec d'une vingtaine d'années constamment torse nu ? Enfin il porte tout de même une chemise... toujours ouverte. On ne sait pas trop pourquoi, mais il porte aussi des gants blanc et un masque chirurgical.

Il est grand, un mètre quatre-vingt-dix pour être précis. Il est fin, mais certainement pas maigre et possède quelques beaux muscles. Quel intérêt de pavaner à moitié à poil si on est pas au minimum bien taillé ? On ne saurait pas dire si ses cheveux son blond, ou cuivrés : Ils tirent même vers le rosé. Il sont naturellement lisses et légèrement décoiffés, et le fantôme passe souvent ses mains dedans, et pour les rares qui peuvent le toucher, ils sont très doux. Quant a ses yeux, ils sont toujours énigmatiques avec leur teinte presque similaire à ses cheveux. Il a un visage fin avec des traits légèrement anguleux, un nez des plus normaux, et des lèvres également fines. Il a un visage très agréable à regarder, sans pour autant attirer l'attention et sortir vraiment du lot. Niveau tenue, autre que sa chemise blanche aux manches retroussés qui ne sert quasiment à rien, il porte un simple jean noir avec une ceinture, et des chaussures des plus banales.


CE N'EST PAS
Parce que je ne parle pas que je ne pense rien.

Lucifel, il n'a jamais dit son prénom à qui que se soit dans la mort : Tout le monde l'appelle Doc'. C'est un surnom qu'il s'est lui-même donné, car il trouvait ça ...drôle. Bah oui, un masque chirurgical, des gants blanc, on pense tout de suite à un médecin, un Doc'teur. (haha)

Doc', c'est une personne particulièrement complexe à comprendre. C'est peut-être déjà du au fait qu'il ne parle pas, et qu'on ne voit qu'une partie de son visage en général, ce qui rend les émotions plus difficiles à discerner.  Sa personnalité semble changer en fonction des personnes, ce qui est tout aussi étrange. Il peut se montrer taquin, embêter et faire le pitre avec quelqu'un, comme être tout à fait sérieux avec quelqu'un d'autre. Cependant, Doc' n'est jamais vraiment méchant, il ne cherche non plus pas à s'attirer des ennui ou en attirer à d'autre.

Doc' c'est un peu l'ami qu'on a tous, une connaissance assez sympathique qu'on ne connaît pas suffisamment pour réellement bien juger ; parce qu'on en connaît pas assez de lui. Cependant on ne peut pas nier qu'il aime s'amuser et semble être majoritairement très joueur ; il est également quelqu'un qui semble être réfléchit. Il aime bien draguer également, autant les hommes que les femmes : il faut bien que ça serve à quelque chose de se balader a moitié à poil. Il semblerait que son lieu favori soit l'infirmerie, où il se pose souvent dans un lit pour piquer un somme au cours de la journée.

Avec lui, on ne peut pas vraiment être sûr de grand chose.



C'EST L'HISTOIRE
D'une courte vie de vengeance

Lucifel a vu le jour il y a environ quatre-vingt-dix-neuf ans avec son frère jumeau Ellen, sa mère décédant peu après leur avoir donné naissance. Son père était un avocat réputé, et a commencé a boire à la mort de sa femme. Lucifel et Ellen on été élevé par une nourrice jusqu'à leur douze ans, ou ils ont été repris en charge par leur père. Les jumeaux ont toujours ont toujours été très proches.

Lucifel était un prodige, c'était certain, et il avait soif de savoir et se montrait très perspicace, tout le monde était persuadé qu'il était destiné a faire de grandes études et avait un avenir déjà tout tracé dans les sciences. C'était un enfant très poli et intelligent, étant toujours a la hauteur des espérances de son père. Seulement, ce n'était pas le même cas pour Ellen. Il avait du mal, était très timide et maladroit, ce qui lui valait une très mauvaise estime auprès des adultes et de son paternel.

Très souvent ivre, leur père se montrait également très violent, surtout envers Ellen. Il levait souvent la main sur lui, et Lucifel ne pouvait; n'osait pas intervenir, ayant peur d'exagérer encore plus la colère du vieux avocat soul. Ellen ne lui en avait jamais voulu.

Ils avaient quinze ans, quand Ellen décéda, de la main de son père.

Lucifel avait déjà oublié pour quel détail son père c'était énervé, ce soir là. Ce n'était au final, pas très important et il regardait impuissant son frère au regard apeuré devant la silhouette imposante de son père, braillant. Il l'avait frappé. D'abord au visage, si fort qu'il en était tombé, sa frêle silhouette rencontrant lourdement le sol, le sang s'écoulant de son nez et venant tâcher le parquet parfaitement lustré. Après de nombreux coup et également beaucoup de larmes et de sang versé par son frère, Lucifel c'était interposé. Ce qui au final n'avait pas arrangé les choses.

Deux jours plus tard, Ellen décéda de ses blessures. Lucifel pleura longtemps sa perte, ayant perdu une part de lui même. Il n'adressera plus jamais un seul mot à personne, après cet épisode, jurant juste durant les derniers instant de son frère qu'il le vengerait.

C'est ce qu'il fit, quatre ans plus tard. Il logea une balle dans le crane de son père qu'il avait tant haï, avant de lui même se donner la mort au pied de la tombe de son frère, espérant le rejoindre...

Mais sans trop savoir pourquoi, il avait choisit Respawn. Coup de tête? Curiosité? On ne saura surement jamais, et il erre désormais seul. À jamais.



DERRIÈRE L'ECRAN...
Je suis un pikachu taré.

PUF: Rei-chan ; Onee-chan... 8D
ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Foireuse. Chiante. Gentille.
CODE: On a jamais tué Kenny, excepté une fois au chalet
IMPRESSIONS: ILYFZGYKFQH. Je suis très expressive, hein?
DERNIÈRES PAROLES? 8D J'aime les pingouins. Et Pikachu.
Doc' ─ True friends stab you in the front 62219413390131Doc' ─ True friends stab you in the front 62219413390131


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Grande maîtresse
Grande maîtresse

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014

Carte d'identité
Scolarité/Âge:
Numéro: Votre portable quoi ~
Club:

Doc' ─ True friends stab you in the front Empty
MessageSujet: Re: Doc' ─ True friends stab you in the front   Doc' ─ True friends stab you in the front I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:40

YOLOOOOOOOOOOO 8D
Alors, now, tu vas devoir, HOP POU PILOU~
- Faire ta fiche de LIENS
- Choisir un lit ICI
- Te faire un portable ICI

C'est la validatioooooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sphereoflies.forumactif.org
 

Doc' ─ True friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: #DÉCÈS-