AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo C. Acciaro
Milo C. Acciaro


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! Empty
MessageSujet: Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte !   Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! I_icon_minitimeDim 21 Sep - 17:19

Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! Large


WATASHI WA... aku made shitsuji desu ka
Edward Elric - FullMetal Alchimist

NOM:PRÉNOMS: Milo, Calogero Acciaro. Heureusement qu'il est pas espagnol. Il se serait mangé 3 prénoms ridicules en plus.
MALE/FEMALE/CACTUS: Mâle. Oh yeah.
AGE: 16 ans
SCOLARITÉ/MÉTIER: Troisième Année
ORIENTATION: "Bordel, j'étais pourtant sûr d'être hétéro... C'est peut-être ça l'inconvénient d'avoir une femme comme créatrice..."
GROUPE: DIAMOND DUST //PAN//. Presque. Diamond's Key.
POUVOIR: Cryokinesie
Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! Four10Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! Two10



Dieu seul sait à quel point je suis BADASS.
Et bien sûr je ne suis absolument pas PETIT.



Milo est du genre à se fondre parfaitement dans la foule. Oh oui. Un véritable caméléon. Mais pourquoi donc ? Mais parce qu'on le voit pas !
Au milieu de cette foule de géants, si vous ne marchez pas dessus, il y a un blond à tendance colérique qui annonce fièrement son un mètre cinquante-huit et qu'il vous emmerde gracieusement. Il espère très fort qu'il ne restera pas à vie ainsi, et que sa connerie de croissance soit vachement en retard et qu'il arrive au moins à gratter vite fait la barre des soixante. Du coup, Milo se rattrape avec tout ce qu'il peut. Bon, il va pas aller loin, avec ses tout petits bras...
Okay Jude, ceci était une vanne moisie avec des champignons autour.

Milo est absolument FABULOUS. Tu cherches 'extraordinaire' dans le dictionnaire, t'a pas de définition, tu as juste sa photo. Cherches également 'abruti ahuri', tu trouveras aussi. Mais on s'en fout de ça. Ce gars est tellement formidable qu'il lorsqu'il se déplace, tu peux presque entendre les murs qui explosent derrière lui.
Explosent de rire parce qu'il porte des talonnettes.
AAAAAARH, qu'il hurlera. Notre blond aux yeux dorés a une sainte horreur qu'on lui rappelle ce léger défaut de Mère Nature. Alors, qu'est-ce qu'on fait quand on est complexé par sa petite taille qui dépasse pas le 1m60 ? Et bah on fait de la MUSCU. Quoi ? Non on enfile une cape verte et un harnais qui propulse du gaz pour aller maraver du titan ? Ah. Nope. Milo aurait plus de chance de se prendre un arbre, ainsi mourir d'un décès étrangement très con.
Donc, après cette blague, on notera que notre cher idiot est bien formé musculairement, bonbon pour les yeux de l'avis de la gent féminine. Il espérait qu'ainsi les gens se retiendraient de lui faire une quelconque remarque... Mais mes chéris, il en reçoit autant ! Bon, maintenant, il obtient une justice à coup de poing, mais rien n'a réellement changé...

Évitez tout de même de trop le taquiner. Milo s'énerve plutôt vite. Typique de ses origines italiennes. Car en plus de vous menacer de vous faire faire le tour de la ville sans toucher le sol, il se mettra à vous insulter avec des mots que vous ne comprendrez même pas.

Ça me permet de faire une belle transition totalement fluide pour vous parler de sa manière de parler. Notre blond, comme dit plus haut, italien, n'a rejoint la ville qu'il n'y a qu'une paire d'années. Il a dû s'incruster une langue totalement nouvelle pour lui en un temps très bref, et se mélange encore aujourd'hui dans les langues. Il prend alors un très fort accent, une sonorité très forte aussi, et case dans ses phrases quelques mots d'italien.
Voilà, c'est juste pour que vous ne paniquiez pas le jour où il vous parlera d'une manière que vous ne comprenez absolument pas.

Bien. Que sait-on à présent physiquement de notre cher Milo ? Qu'il est blond, oui. Des yeux dorés, oui. Subtilement incrusté dans le pavé ci-dessus. Musclé, ouiiiii. Italien à la con, oh yeah. Et quoi ? Qu'il est petit ? MAIS OUI, que suis-je bête !
On notera de grands mouvements de sa part, lorsqu'il parle. Même lorsqu'il parle pas, d'ailleurs. Une tendance très énergétique, ou plutôt, touche-à-tout. Sauf aux petits enfants. Une tendance très... 'mécanicien', qui lui attire plus de problèmes qu'il en résout. Il est d'une bonne volonté, Milo. Dommage que la légende raconte que tout ce qu'il répare finit par exploser dans l'heure qui suit.




You may have noticed I'm not all there myself...
...And why is a raven like a writing-desk ?



Huuu! Le mental! 8D Ici aussi, éclatez vous! On aime les gens foireux. 15 lignes mini, et si vous êtes à sec, parlez de ses relations avec certain types de personne, ses manies, son sentiment face à son histoire et face à son physique... Bref. LOLOLOL. //PAN//




Hape, je crois que j'ai jeté un froid !
Et on entendit un rire gras de beauf après ce jeu de mot merdique...



Ici vous nous racontez votre petit pouvoir. Ses avantages, ses inconvénients, comment votre personnage réagit quand à celui-ci, à quoi il sert et le niveau de maîtrise.
Enfin... Ce sont des idées. 10 lignes ici.





I'M AWESOME
No you're not dude, don't lie~



Hop! Le passé de votre personnage! Comment vous avez découvert votre pouvoir, votre arrivée sous la sphère... Développez, développez, il nous faut 20 lignes minimum.




I'm just PARANOID...
Or I'm just stoned ?

PUF: (pseudo) MessMidy / Myllia / Syrianna / Midnighteen / Gaele
ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Musique. Plays bass. Collection de boucles d'oreilles con. Des Pokémon type Eau. Mars. Et ça repart. Cheshire Cat. Signe du Cancer. Cheveux en poils de mouton. Cordes vocales indestructibles (gueuler à l'autre bout d'une gigantesque place pour faire retourner quelqu'un, et être entendue. Fierté.). Pain de mie et Candy'Up. Des paons et des loutres. Et puis des mangas, bordel de merde.
Incline-toi devant une espèce de schizophrène qui s'est sûrement trop cogné la tête contre les murs pour faire office de facepalm. Bahwi, les gifs Tumblr ça marche pas dans la vraie vie. Faut faire avec.
Ah, j'oubliais.
Des pâtes au saumon.
CODE: On a jamais tué Kenny (T'a oublié la fin de ta phrase uesh ♥)
IMPRESSIONS: Alors y'a eu ça, puis ça, et encore ça, suivi de ça, vite enchaîné par ça, et puis un moment d'émotion comme ça, très vite remplacé par ça, puis conclu par ça.
DERNIÈRES PAROLES? 8D Des pâtes au saumon, nom de dieu.
Et puis remarquez, sur votre droite, les deux images. Allez mes chéries. Vous l'aimez comment votre Milo ? Seme ou uke ?
Très bien, c'est tout pour moi, je sors !
Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! One11Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte ! Three211


Revenir en haut Aller en bas
 

Milo C. Acciaro | En Cours, et retape le texte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: Présentations-