AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen E. English
Owen E. English


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2014

Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% Empty
MessageSujet: Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90%   Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% Tumblr_n9k6zn0PPe1tagdbso1_500


ZZZZzzZZ...
Rin Okumura - Ao no Exorcist
NOM: English
PRÉNOMS: Owen Emrys
MALE/FEMALE/CACTUS: Plutôt femelle je cr-Oh wait.
AGE: 16 ans depuis peu
SCOLARITÉ/MÉTIER:
ORIENTATION: Bi (du moins c'est la conclusion qu'il a fait)
GROUPE: CLOVER'S KEY
POUVOIR: Frankenstein
Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% 250Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% 14


SMILE SMILE SMILE
♪ Fill my heart up with sunshine, sunshine ♫

Owen est un gars assez normal. Il a le corps de l'anti-héro parfait: pas trop grand ni trop petit, fin sans être maigre, légèrement musclé (aucun muscle saillant, même s'il le voudrait), une démarche assez décontractée bien que quelque peu maladroite quand on y prête attention... Un garçon banal de seize ans, si on ose le dire. Et vous avez parfaitement raison: les particularités de Owen (si on peut appeler ça "particularités") se situent dans son caractère plus que dans son physique. Mais c'est quand même intéressante, donc on va tout de même faire une petite description!

Owen a les cheveux courts et noirs, tellement noirs qu'ils en paraissent bleus (du moins ça dépend de la lumière, mais un général des reflets bleutés sont visibles dans sa chevelure, qui transforment le tout en une masse de cheveux bleus nuit). Il a toujours aimé les cheveux longs, mais une fois on lui a dit que ça ne lui allait pas du tout et il s'est mis à les couper. Les seules mèches que le brun grade longues sont les mèches de devant qui lui tombent sur le nez et devant les yeux, l'empêchant de voir correctement en face de lui. Pour remédier à ce problème -en classe notamment, il se les attachent à l'aide d'une pince, ce qui est extrêeeeemement viril, mais bon, c'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire. D'ailleurs, il n'y a pas que de ça qu'il en a rien à faire...! Remarquez ce bordel sans nom qu'est cette coupe de cheveux. C'est incroyable que la gravité ne fasse pas effet sur cette coupe pleine d'épis : les mèches ont une volonté propre et partent dans tous les sens. Ow' a déjà essayé de les coiffer, il a vraiment essayé, mais chaque cheveux fait grève et fait la gueule à leur propriétaire en refusant de se mettre correctement, ce qui fait bien rager notre petit brun dès le matin.

Sous cette masse de cheveux noirs(bleus nuit, chipotez pas) en bataille se trouve un visage assez rond des oreilles étrangement pointues et légèrement décollées et de grandes yeux rieurs, émerveillées pour un rien comme ceux des enfants et d'un bleu magnifique, reflétant le ciel bleu de l'été. Sous ces yeux : un petit nez pointu et un sourire éclatant. Les yeux de Ow' sont surement ce qui fait craquer tout le monde, mais ajouté à cela un sourire éclatant et plus personne ne lui résiste. Pourtant, ce n'est pas comme si c'était son but, à Owen! Il sourit tout le temps et pour un rien, juste parce qu'il est comme ça. Et quand il sourit pas, son visage affiche des mimiques stupides pour faire rire son entourage.

Niveau vestimentaire, Owen n'est pas bien difficile : si vous le croisez le weekend ou lorsqu'il est dans sa chambre, il portera plutôt un t-shirt ou un sweat et un jean (et une coupe de cheveux encore plus en n'importe quoi que d'habitude si c'est possible de faire pire). Il peut porter de tout en général, mais il évite les couleurs trop violentes pour la rétine ou trop... colorées (vous ne le verrez jamais porter du jaune et du rose par exemple). Il aime les choses simples en général.

Pour finir sur le physique de Owen, il faut ajouter qu'il a des bleus partout. Sa maladresse se remarque vraiment sur son corps : le nombre de chutes dans l'escalier ou autres trucs stupides qui lui sont arrivés est incalculable, et il en porte ses séquelles, comme des petites cicatrices, des pansements et des bleus plus ou moins grands et plus ou moins récents.


WE WON'T LET THEM BREAK OUR SPIRITS
As we sing our silly song

Quand je disais plus haut que Owen était plus interressant à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est parce qu'il a une personnalité très complexe et il a une nombre de défaut presque plus important que son nombre de qualité. Par quoi va-t-on commencer, hm? Je propose les qualités, c'est plus drôle de finir par le pire (et toi là-bas qui avait vôté pour les défauts en premier tu n'as pas ton mot à dire).

Tout d'abord, Owen est un garçon gentil de nature, qui aime aider les autres et les rendre heureux. Il est souriant et de ce fait, aime les voir son entourage sourire de même. Ainsi, il fera tout son possible pour les rendre heureux.
Le brun se fait aussi facilement des amis : il va spontanément vers les autres et est assez extraverti (à la limite de l'insolence parfois) et arrive assez facilement à se lier d'amitié avec les autres, filles comme garçons (du moins ça c'est ce qu'il prétend, avec une fille il est toujours plus bugué au début).

Owen c'est un gars assez con sinon, doit-on le préciser? Il aime bien déconner, faire des blagues stupides, et mettre un bordel pas possible là où il passe. C'est un peu le casse-cou qui risque sa peau pour des paris et autres défis qui pourraient faire rire ses potes. Il aime faire rire les gens autour quite à être appelé "le gars débile" par les autres.

Petite transistion entre qualités et défauts : les traits neutres! Il faut savoir que Owen est très doué en cuisine : il s'entraîne depuis tout petit et contraîrement à beaucoup, il ne sait pas faire que des patisseries (*wink wink* à Aileen). Il cuisine de tout et profite dès qu'il a accès aux cuisines du pensionnat. Ensuite, le jeune homme n'aime pas particulièrement les peluches, pour lui c'est assez inutile "c'est un objet doux en forme d'animal" mais il est obligé de s'en coltiner toute la journée alors ne lui offrez jamais de peluche, il est assez rancunier et risquerait de se venger (comprenez-le, un autre truc qui le suit partout, ça suffit!).

Le défauts désormais! C'est bien plus sympa! avouez que vous attendiez le moment où Owen est pourri de toutes parts!
Premièrement, Owen est très maladroit. Mais quand on dit "très" c'est TRÈS. Il est capable de s'étaler de tout son long parce qu'il a trébuché sur sa propre cheville. Il a tandence à tomber tout le temps, pour rien. Il a aussi tendance à faire tomber, et les trucs qu'il porte ont pris l'habitude de s'écraser sur lui. S'il a plein de bleus c'est parce qu'il s'est crashé lamentablement.
En plus d'être maladroit il est gaffeur, ce qui revient un peu au même point : se prendre toute la misère du monde sur le coin du nez. Parce que oui, il est extrêmement malchanceux! Lorsqu'il ne s’emmêle pas les pieds dans du vide, c'est un étudiant qui le bouscule ou même une peluche en manque qui décide de lui faire un plaquage au sol pour lui démontrer tout son amour et lui faire comprendre que le brun lui a manqué. Dans tous les cas, Owen tombe, avec toute la grâce d'un éléphant en parachute. Ridicule? Oui, et le mot est trop faible encore pour décrire ce spectacle quotidien.
Mais au final ce n'est pas le pire... Car il y a pire, oui.
Owen est narcoleptique. Que ce mot peut-il bien vouloir dire? Eh bien Ow s'endort n'importe quand, sans s'en rendre compte. Et là, si vous pensiez qu'avec sa malchance et sa maladresse il ne pouvait pas plus tomber, face contre sol, vous aviez tord. Le pire c'est quand son corps se met en mode OFF alors qu'il est entrain de parler, marcher courir, et qu'il se faceplant en plein milieu de son activité. C'est difficile de garder un minimum de crédibilité après ça, n'est-ce pas? Déjà que le pauvre Ow en avait très peu au départ... Enfin! C'est comme ça qu'il est né, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir été la cible de toutes les crasses non? Il vient de s'endormir sur votre épaule en plein milieu de sa phrase? Mettez lui une gifle va, il s'y est habitué maintenant ~!



OH GOD WHY?!
Je suis pas convaincu de l'utilité de ce truc...

Le pouvoir de Owen c'est le pouvoir de Frankenstein, c'est à dire qu'il a la capacité de donner vie aux peluches et de les contrôler. Sympa, bien qu'assez flippant lorsqu'on a entendu un peu trop d'histoires d'horreur. Mais rien à craindre, Owen n'est en aucun cas effrayé par ces oursons et autres animaux rembourrés : il les trouve juste extrêmement COLLANTS. Pourquoi? La raison est bien simple, le jeune brun ne contrôle absolument pas son pouvoir (par flemme de s'entraîner) et de ce fait, la capacité s'active d'elle même, sans qu'il ne s'en rende compte. Lorsqu'il entre dans une pièce et qu'une peluche est présente, l'objet prend vie tout seul et vient le suivre, où qu'il aille, se coller à sa jambe et parfois même lui grimper dessus : imaginez donc une chambre remplie de peluches (offertes gracieusement pour qu'il apprenne à mieux maîtriser son don) et un brun qui ne sait pas annuler les effets ; c'est le décès immédiat, Owen meurt enseveli sous une montagne de tissus colorés. Il n'est ainsi pas rare de le voir dans les couloirs, à la cantine du pensionnat, en ville, en classe ou sortant les toilettes, un ourson agrippé à sa jambe et lui, pestant contre une overdose d'amour d'objet et tentant de se débarrasser du parasite.
Notons bien que les peluches semblent lui vouer un amour inconditionnel, quoi qu'il fasse et comme des canetons suivraient la canne, les peluches semblent le prendre pour leur père.
Il arrive parfois à annuler l'effet et passer une journée tranquille, mais c'est toujours sous un coup de colère et/ou autre émotion extrême, mais son pouvoir s'active toujours tout seul. Ça l'embête assez, c'est vrai, mais s'il a bien trouvé un côté positif à ce don, c'est qu'il peut leur donner certains ordre : oh, pas bien plus que de les laisser porter son sac ou lui tenir des objets quand ses deux mains ne suffisent plus, mais c'est déjà ça. De toute manière, les peluches refusent tout ordre les obligeant à s'éloigner de leur "papa". Pas question d'aller chercher un objet dans une autre pièce pour revenir et voir que le garçon a filé, elle ne sont pas si stupides!



R.I.P.
Ou l'histoire de ma vie.



Hop! Le passé de votre personnage! Comment vous avez découvert votre pouvoir, votre arrivée sous la sphère... Développez, développez, il nous faut 20 lignes minimum.


ET SINON LA VIE...
Posey? Mange un kiwi?


PUF: Peewed & Gravy ~
ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Un peu pas bien dans sa tête, pedobear, schediaphile & BLBLBLBLBLBLBLBL, ça vous convient? *-*
CODE: J'l'ai oublié o/ (mais on s'en fout parce que c'est moi qui ai écrit le règlement 8D)
IMPRESSIONS: J'en suis plutôt fière de ce bébé *-*
DERNIÈRES PAROLES? 8D J'AIME LES DONUTS
Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% Aono36Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90% Tumblr_inline_mpvwqrhXKr1qz4rgp


Revenir en haut Aller en bas
 

Hein quoi? Oh je me suis encore endormi || 90%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: Présentations-