AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary L. Grant
Mary L. Grant


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014

Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée Empty
MessageSujet: Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée   Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:24

Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée 1409497329-large


WATASHI WA...
Mary Kozakura - Mekaku city Actors
NOM:PRÉNOMS: GRANT Mary Lilia
MALE/FEMALE/CACTUS:
AGE: 17 ans
SCOLARITÉ/MÉTIER: Eleve & Bénévole à l'hôpital
ORIENTATION: Hétéro
GROUPE: Heart's Key
POUVOIR: Contrôle de la douleur
Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée 1409310879-sans-titre-12Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée 1409310887-sans-titre-15


OH MIROIR...
Mon beau miroir...

   La première chose que l'on remarque chez Mary, c'est ses cheveux. Le fait qu'ils soient très long, épais et ondulés ne les rend pas très discrets, c'est certain, mais c'est plutôt la couleur qui frappe en premier. Ils sont blancs. Aussi blancs que la neige et même plus blancs que les nuages ! La peau de la jeune fille est également d'une extrême pâleur, et la seule chose de vraiment colorée chez elle, ce sont ses yeux d'un rouge sang.

Vous l'aurez comprit, la demoiselle est albinos. Étonnamment, cela lui donne un air faible et mignon, comme si on pouvait la briser rien qu'en la frôlant. Cet effet est renforcé par sa carrure, plutôt frêle. Svelte, elle mesure un mètre soixante tout pile, et possède une poitrine plutôt bien fournie. Quand à son visage, il est enfantin, avec un petit nez discret et des grands yeux curieux, des pommettes souvent rosées et des lèvres légèrement pulpeuse. Elle a un visage assez banal, agréable à regarder.

Au niveau de sa tenue, Mary est fan de robes en tout genre, et surtout des trucs mignons avec des nœuds partout... Elle se balade donc souvent en robe qu'on pourrait désigner de Lolita sans que les couleurs et les motifs soient pour autant affriolant et tape à l’œil. Elle ne porte jamais de noir cependant, et préfère les couleurs claires et pastels, comme le bleu ciel et le rose. Elle a très souvent dans ses cheveux des barrettes, des serres-têtes et des nœuds, et se fait parfois quelques petites tresses. Quand il fait chaud ou qu'elle doit faire du sport, ils sont toujours attaché en queue de cheval haute.


DIS DIS DIS...
A quoi tu pense?

Huuu! Le mental! 8D Ici aussi, éclatez vous! On aime les gens foireux. 15 lignes mini, et si vous êtes à sec, parlez de ses relations avec certain types de personne, ses manies, son sentiment face à son histoire et face à son physique... Bref. LOLOLOL. //PAN//


I'M AWESOME
No you're not dude, don't lie~

Ici vous nous racontez votre petit pouvoir. Ses avantages, ses inconvénients, comment votre personnage réagit quand à celui-ci, à quoi il sert et le niveau de maîtrise.
Enfin... Ce sont des idées. 10 lignes ici.



PÈRE CASTOR
Raconte nous uûûne histoaaare... »

Hop! Le passé de votre personnage! Comment vous avez découvert votre pouvoir, votre arrivée sous la sphère... Développez, développez, il nous faut 20 lignes minimum.


ET SINON LA VIE...
Posey? Mange un kiwi?j'préfère les pommes
PUF: Dite Onee-chan, N'amour, Chewie, Banane, Blonde, Sora-nee.
ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS: Échappée d'asile et toujours en fuite avec ma chewie /o/
CODE: On a jamais tué Kenny (c'est l'code 1 mais y'en a pas de 2 ou de 3 ? '-')
IMPRESSIONS: OZUFLIF Le même render que mon vava 8D
DERNIÈRES PAROLES? 8D Avant de mourir ? D: MAIS JE VEUX PAS Y PENSER MOI ! JE VAIS PAS CREVER TOUT DE SUITE DDDD:
Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée 62219413390131Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée 62219413390131


Revenir en haut Aller en bas
 

Mary L. Grant ─ Mignonne et totalement tarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: Présentations-