Passes-temps : Ecouter de la musique, embêter les gens, draguer les gens, textoter, faire parfois peur aux gens (même si c'est pas trop autorisé !!) Lieux favoris : L'infirmerie, son lit, la bibliothèque Aime: Les sucreries, les choses piquantes, les bons bouquins de SF, les chats, s'instruire.
Ce que je veux
∞ L'ELU(E) DE SON COEUR - free/taken - ♂/♀
Même s'il est mort, il a encore un coeur et des sentiments. Doc' s'est éprit de cette personne, non vivante... ou vivante. Qui dans le deuxième cas, est nettement plus embêtant, n'est-ce pas ?
∞ HAHA, TU SAIS QUE T'ES MIGNON(NE)? - free/taken - ♂/♀
Avec cette personne là, Doc' sort tout ses atouts pour le/la draguer et il se trouve que c'est désormais un genre de jeu entre eux. Des paroles, du flirt... Et peut être plus, au fond ?
∞ HEUREUSEMENT QUE JE PEUX PAS TE REPONDRE - free/taken - ♂/♀
Il t'aime pas, tu l'aimes pas. Totalement et purement réciproque. Même si Doc' est pas de mauvaise nature, il fait tout pour pas te voir pour éviter de trop s'énerver...
∞ AMI(E)S - free/taken - ♂/♀
Je ne pense pas avoir trop besoin d'expliquer ce qu'est un ami, hein. On en a tous. De la connaissance sympa au "meilleurs amis".
∞ LIBRE A TOI - free/taken - ♂/♀
Tu peux toujours me proposer un lien autre de ce que je recherche Parce que j'ai pas toujours des idées (et des bonnes, en plus ;w;) je suis très ouverte d'esprit!